L’établissement propose plusieurs services.

 PRESTATIONS HOTELIERES

La chambre

Chaque chambre est très spacieuse, avec un cabinet de toilette équipé d’une douche, d’un  lavabo et  de WC.. Pour votre sécurité, un système d’appel malade est installé à proximité du lit et dans le cabinet de toilettes. Une  prise  télévision  et  téléphone  sont  à  votre  disposition dans chaque chambre.

Du mobilier adapté  meuble la chambre, pour votre confort. Un  lit  électrique  à  hauteur  variable,  un  chevet, une  table, des chaises et un fauteuil de repos. Des  objets personnels  peuvent  être  apportés  dans  la  limite du  raisonnable:  poste  de  radio,  télévision,  réfrigérateur, petits meubles, bibelots.

Les repas

Préparés sur place par des cuisiniers pâtissiers diplômés, les repas sont servis aux horaires suivants :

  • Petit déjeuner en chambre à partir de  07 h 45
  • Déjeuner       : 11 h 30
  •  Dîner           : 18 h 30

Un gouter est proposé en milieu d’après midi Les repas en chambre sont uniquement réservés aux résidents alités ou non  autonomes.

Le courrier

Il est distribué au déjeuner. Une boîte aux lettres est mise à votre disposition dans le hall d’entrée pour permettre d’ache- miner votre courrier personnel.

Le salon de coiffure

Des coiffeurs extérieurs interviennent  à votre demande dans l’établissement. Cette prestation est à votre charge.

Cultes

Les pensionnaires qui le désirent, peuvent assister à la messe qui est célébrée une fois par mois, au sein de l’Etablissement.

Un aumônier est à la disposition de ceux qui le souhaitent.

Visites

Elles sont autorisées de 10 heures à 19 heures. Par mesure de sécurité, l’Etablissement est fermé à partir de 18 h 30 l’hiver

Repas des accompagnants

Les  familles  peuvent  prendre  un  repas  avec  les  résidents  dans une salle prévue à cette effet. Il est indispensable de prévenir  au moins 24 heures à l’avance..

Sorties

Elles  sont  libres,  sauf  contre  indications  médicales.  Il  est  recommandé d’en informer la direction. Des restrictions à la liberté de circuler des résidents sont possibles lorsque leur comportement pourrait les amener à fuguer. A cette fin, l’établissement dispose de portes de sortie avec digicode.

Sécurité

TOUT APPAREIL ELECTRIQUE INTRODUIT DANS L’ETABLISSEMENT  EST  SOUMIS  AU  CONTRÔLE  PRÉALABLE  DU  RESPONSABLE  DES  SERVICES  TECHNIQUES  ET  A  L’ACCORD  DE LA DIRECTION. IL  EST  FORMELLEMENT  INTERDIT  DE  FUMER  DANS  L’ENSEMBLE DE L’ETABLISSEMENT. LES  ANIMAUX  NE  SONT PAS ADMIS A L’INTERIEUR  DE  LA RESIDENCE DES COTEAUX.